Ateliers enfants·Non classé

Mon premier vrai atelier

Avec beaucoup de retard, je partage avec vous mon premier vrai atelier.

Je l’ai fait avec Sarah le 12 mars.

Beaucoup de stress pour moi. C’était la première fois que je le faisais avec un enfant que je ne connaissais pas et donc l’envie que tout se passe bien.

Et au final elle s’est bien amusée et moi aussi. Elle est repartie avec son sac poulette pour une chasse aux œufs qui je l’espère a été fructueuse pour elle.

IMG_4383

Laisser un commentaire

