Non classé

Mon parcours…

Je suis Isabelle, maman de 3 loulous et passionnée de couture et de loisirs créatifs.

J’ai suivi plusieurs formations avant l’été et ça continue…

J’avais besoin de tout cela. Travailler sur moi. Me rassurer sur ce choix de me lancer dans cette passion. Je ne sais pas si ça durera mais je suis plus sûre de moi. J’ose…

J’ai suivi la formation « Je me casse« . C’était juste après avoir quitté mon emploi. Nous avions décidé de quitter Paris pour une meilleure santé de nos loulous et pour être moins stressés. Je savais que je ne retrouverai pas de travail facilement et pour moi c’était surtout l’occasion de prendre le temps de vivre, de profiter des loulous. Je me suis donc autorisée à voir ma passion comme une possibilité. Ce programme m’a permis de faire des rencontres : Dominique et Emilie.

Cet été j’ai suivi le programme « Summer Camp » des entrepreneuses créatives. Ce programme m’a permis de me lancer dans l’aventure du blog. Pleins de conseils, une écoute et des réponses à nos questions. Bon j’ai encore beaucoup de travail parce que c’est vraiment mon point faible… je n’y comprends pas grand chose.

Je commence demain le programme de Nathalie de Revelle Coatching. Je vous en dirai davantage un peu plus tard mais ça commence très bien. Un questionnaire très ciblé pour faire le tour de la situation, des retours à faire régulièrement pour faire le point au fur et à mesure du programme de travail et un premier webminaire sur « comment s’organiser ». Pleins de bons conseils, d’astuces, d’échanges entre les débutantes de son programme. J’ai hâte de commencer.

Ça fait presque 1 an que j’ai quitté mon emploi… aucun regret. Ma famille est ma priorité et je sais que je vais pouvoir m’épanouir en tant que maman mais aussi en tant que femme et en tant que femme active.

Tout cela entre les ateliers de couture et de loisirs créatifs que je suis.

Mon prochain challenge un marché de noël pour fin novembre. Je suis donc en pleines créations/réalisations.

A très bientôt

Isabelle

Publicités

Une réflexion au sujet de « Mon parcours… »

  1. Quel parcours ! et bravo d’oser te lancer dans ce qui te fait vibrer. Je me retrouve un petit peu dans ta situation. J’ai quitté mon emploi il y a 1 an et quelques mois pour suivre mon conjoint à l’autre bout de la France. Je savais que pour moi ça allait être très difficile de retrouver de travail. D’une part parce que je suis très timide, alors aller vers l’employeur, répondre à des candidatures… c’est vraiment une épreuve à chaque fois et puis je manquais cruellement de motivation tout simplement, je ne me retrouvais pas dans les annonces du métier auquel je suis formée (webdesigner), faire autre chose ? Caissière, serveuse, secrétaire ? Je ne m’y voyait pas du tout ! Et toute cette pression de l’entourage, alors tu as trouver quelques choses ? Un entretien de prévu ? Ba si tu veux plus faire webdesigner c’est dommage, tu vas faire quoi, il faudrait savoir, il faudrait ne pas te tromper de voie à nouveau… Et finalement j’ai décidé de voir Nathalie aussi car je n’arrivais pas en m’en sortir toute seule. ce fut un grand bouleversement. Je suis sure qu’elle t’aidera autant qu’elle l’a fait pour moi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s